Foodtours

Si vous êtes curieux de découvrir plus sur Seppe Nobels, vous pouvez déjà visiter La Chapelle à Anthisnes. Le samedi, Seppe organise parfois des visites guidées, de véritables food tours, au cours desquelles il explique aux clients les principes de sa cuisine durable. Cela va de la récolte du miel à la visite d’agriculteurs biologiques locaux, en passant par la cueillette de plantes sauvages dans les bois autour du château.

Seppe est convaincu que non seulement les gourmets, mais tous les clients voudront voir le chef non seulenment dans sa cuisine, mais aussi partager des expériences avec lui. Il veut donc pousser le principe des food tours beaucoup plus loin. Il veut faire régulièrement des récoltes avec des invités, et de la cueillette sauvage. En bref, il veut montrer aux gens comment les ingrédients qu’il utilise dans ses plats sont cultivés, élevés ou pêchés.

Et Seppe ne veut pas seulement faire cela dans son propre pays. Sa collaboration avec l’hôtel Santa Clara 1728 à Lisbonne lui a fait découvrir le patrimoine culinaire portugais. La cuisine, les ingrédients et les vins du Portugal ont inspiré à Seppe un food tour de quatre jours dans la région de Lisbonne.

Si vous êtes intéressé par ces food tours, vous pouvez nous contacter via ce site.